Remettre en place le sens interdit déposé lors de la construction des nouveaux logements, côté droit.

En effet, seul celui de gauche est encore sur place et de nombreux automobilistes prennent ce boulevard pensant être en droit.

Croisement rue Millivoye en venant de l’église polonaise

Placer un panneau d’interdiction pour les véhicules de plus de 3.5t entrant dans le boulevard. Ceux-ci n’ont pas d’autre moyen que de continuer leur trajet après le croisement de la rue Millevoye car il leur est impossible de faire demi-tour ou de tourner dans les petites rues de la cité.

Dossier soumis à Monsieur le Maire lors de la réunion avec Rémy Majorczyk, le 15 février 2017. Il a pris note et s’engage à donner une réponse.

 

Lors de marché ‘déplacé’ de la fête foraine du début du mois de mai 2017, les camions, les autobus ont eu l’obligation de prendre le Boulevard Arago et sont arrivés face au panneau sens interdit au beau milieu de cette voie. Il leur a été impossible de faire demi-tour ou de prendre les routes de côté.

Aucun signalement n’avait mis en place pour avertir de cela en amont. Donc ces ‘gros’ véhicules ont été obligé de prendre le sens interdit jusqu’à la rue d’Hersin.

Problème qui aurait pu être évité s’il avait pris note de nos remarques précédentes.

Enregistrer

Enregistrer