À son invitation, je me suis rendu hier en début d’après midi chez une habitante du Boulevard Marcel WACHEUX afin de prendre en compte ses sollicitations concernant une fuite d’eau importante dans sa maison. En effet, plus de 250€/trimestre lui sont facturés suite à un problème d’écoulement d’eau non résolu dans les WC et dans la salle de bain.

Il semblerait que les travaux tarderaient à être effectués, c’est pourquoi nous sommes intervenus auprès de l’agent de cité de la Soginorpa (Maisons et Cités!) afin d’en savoir davantage sur le dossier.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette requête.


11 juillet 2017

Suite à nos interventions auprès de l’ Agence Maisons et Cités de Noeux-les-Mines, un geste commercial va être négocié entre la locataire et le bailleur social.
Conformément aux procédures, un dossier complet a été remis à Maisons et Cités par la locataire avec l’ensemble de ses consommations actuelles.

Le problème de fuite d’eau persistant toutefois (environ 450€ de factures/trimestre pour 2 personnes), nous restons en contact avec le siège de Maisons et Cités à Douai pour que des travaux puissent être effectués dans les plus brefs délais.

11Enregistrer