Accueil / Logement / Rue MELEZES – Locataire de la SIA en colère

Rue MELEZES – Locataire de la SIA en colère

Malgré de multiples appels et des courriers de relance, ce couple de locataires ne parvient pas à obtenir satisfaction. Le prix du loyer étant non négligeable, il serait bon qu’un technicien de la SIA puisse se rendre sur place afin de constater les problèmes.

Déposée le: 06/01/2018
Service:
Monsieur David URBAIN Directeur d' Agence SIA
Réponse donnée le: 23/01/2018
Service:
Changement de la poignée, étude pour les toilettes

À leur invitation, je me suis rendu avec Thomas DUQUESNOY et Alain LEROY au domicile de Monsieur et Madame (confidentiel) locataires du (confidentiel) afin de prendre en compte leurs
attentes liées au logement qu’ils occupent.
Malgré de multiples relances, ce couple ne parvient pas à obtenir satisfaction sur les points suivants:
Obtention d’une nouvelle porte de douche.

Changement du lavabo (résidus qui remontent malgré les nettoyages réguliers).

Poignée de porte en mauvais état (la porte ne ferme qu’avec le verrou).

Absence totale d’éclairage à l’extérieur.

Toilettes très bas (ce qui pose des difficultés à Madame en raison des soucis de santé).

Malgré de multiples appels et des courriers de relance, ce couple de locataires ne parvient pas à obtenir satisfaction. Le prix du loyer étant non négligeable, il serait bon qu’un technicien de la SIA puisse se rendre sur place afin de constater les problèmes.

 

Résolution

La poignée va être changée.
L’étude concernant le changement de la douche et les toilettes est lancée

Le couple de locataires de la SIA nous a fait part de ses remerciements suite à une intervention de l’ association Barlin ma ville, dans le but d’obtenir la réparation d’une porte d’entrée en très mauvais état (la demande avait été faite depuis quelques années par le couple, sans succés).

Voici une photo du travail réalisé.

Le reste du dossier est actuellement à l’ étude par le bailleur social. Nous remercions la SIA de son écoute et de sa réactivité.

 

Laisser votre commentaire

Un Commentaire

  1. Comme toujours la S I A n’en fait cas sa tête, ils savent percevoir les loyers, mais dés qu’il y a un peut de travaux a faire dans les maisons, la S I A se dérobe a leurs obligations de tenir leurs habitations en bonne état . Cela est spécifier dans le bail que nous signons que on rentre dans les lieux ! Je sais de quoi je parle, car cela va faire 1 an que je me bât avec eux et avec le soutiens de Rèmy, pour l’obtention d’une douche, car ayant des problèmes de santé important, avec certificaux médical à l’appuis, la S I A ne veux pas poser la douche !! ils attende peut être que j’ai un accident domestique pour là mètre ???????? Honte aux bailleurs sociaux .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *