Monsieur le Maire et les élus des groupes politiques seront destinataires ce jour d’un nouveau courrier concernant des problèmes rencontrés par des riverains à proximité de la Piscine Le Nautilud.
En effet, les nageurs ont souvent l’habitude de se garer sur leurs places de parking privatives ainsi que sur le trottoir, ce qui peut être exaspérant pour les habitants et dangereux pour les piétons.

Dossier soumis à Monsieur le Maire lors de la réunion avec Rémy Majorczyk, le 15 février 2017. Il a pris note et s’engage à donner une réponse.

 

23 mai 2017

Nouvelle demande à Monsieur le Maire concernant des excréments importants et des stationnements intempestifs dans les allées de garages près de la Piscine le Nautilud.

Nous lui proposons de se rendre sur place (adresse indiquée dans le courrier envoyé ce jour) pour prendre connaissance de la situation et pouvoir éventuellement améliorer la vie des gens ce secteur.

 


3 juillet 2017

J’ai à nouveau été sollicité par des riverains qui habitent à proximité de la piscine LeNautilud, rue de Versailles, concernant le stationnement abusif de certains nageurs lors des périodes d’ouverture de ce bel outil.

En effet, il s’avère que des personnes malveillantes se garent juste devant les entrées de garage des riverains (ce qui les empêchent de sortir en particulier le dimanche de 10h à 12h). Vous vous doutez bien que cela peut occasionner une gêne et un sentiment de lassitude quand ceci se répète régulièrement.
Des solutions existent : marquage au sol, ligne jaune sur les bordures de trottoirs, panneaux…