La friterie O’ Bon’ Coin (rue de Fresnicourt)
Ce commerce qui rencontre un certain succès mériterait à mon sens un petit coup de pouce. Des clients m’ont fait état d’un manque de poubelles à proximité (la somme d’achat est dérisoire pour
notre ville…), un problème de bordures sur le parking (en effet, suite à l’abattage d’arbres, celles-ci n’ont pas été retirées ce qui provoque quelques inconvénients aux automobilistes).

Enfin, dès la nuit tombée, cette place est très sombre, ne pourrions nous pas prévoir un éclairage dans l’examen du prochain budget ?

Dossier soumis à Monsieur le Maire lors de la réunion avec Rémy Majorczyk, le 15 février 2017. Il a pris note et s’engage à donner une réponse.

 

 

Solution partiellement trouvée

Le commerçant nous a appris qu’une solution pour l’éclairage public a été trouvée. Il est très content, et nous aussi, que cela soit mis en place et nous en remercions la municipalité pour cela.

 

BARLIN – Commerce local

Merci à la municipalité (et aux ouvriers des services techniques) pour les nouveaux arbres plantés devant la Friterie « Au bon coin » (ce qui limite le danger et améliore la visibilité par rapport aux bordures imposantes en milieu de parking).

Monsieur le Maire et son adjointe aux Festivités seront destinataires d’une correspondance dès demain matin afin de pouvoir veiller lors des prochaines braderies à ce que des concurrents directs (baraques à frites extérieures à notre ville) ne soient pas installées à 20m de notre commerce tant apprécié, comme ce fut le cas ce 1er mai.

Merci pour eux !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer