Accueil / Logement / Maisons et cites – promesse non tenue

Maisons et cites – promesse non tenue

Un geste commercial de la part de Maisons et Cités avait été promis, un mail de confirmation avait été envoyée par Madame Sabrina KOSIENSKI, Responsable de Secteur. À ce jour, la promesse n’a pas été tenue.

Déposée le: 05/01/2018
Service:
Madame la Directrice d' Agence Maisons et Cités & Copie à Monsieur Dominique SOYER Directeur Général de Maisons et Cités
Réponse donnée le: 23/01/2018
Service:
Facture réglée à véolia

Par la présente, je tiens à vous informer de la grande détresse de (confidentiel), locataire de Maisons et Cités du (confidentiel) Suite à la non réalisation des travaux (fuite d’eau très importante) et à la demande de règlement d’une grosse facture par Véolia, Madame (confidentiel), dépourvue de ressources, s’est vue mise en demeure de payer la facture dans les plus brefs délais.

Je vous rappelle également qu’un geste commercial de la part de Maisons et Cités avait été promis, un mail de confirmation avait été envoyée par Madame Sabrina KOSIENSKI, Responsable de Secteur. À ce jour, la promesse n’a pas été tenue.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir répondre aux attentes de votre locataire qui sollicite votre aide depuis maintenant quelques mois.

Résolution

Facture réglée à Veolia

Laisser votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *