Jeanine, de la cité 9, est très en colère de l'inaction de la mairie de Barlin et donne de nombreux exemples de ce qui n'est pas fait par les adjoints et le maire de la ville.

Jeanine, de la cité 9, est très en colère de l’inaction de la mairie de Barlin et donne de nombreux exemples de ce qui n’est pas fait par les adjoints et le maire de la ville.

Barlin, ma ville

210 rue de Fresnicourt
62620 - Barlin
Tél: 07 78 38 96 20
Tél: 06 85 59 84 27

Voir toutes les articles

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Tous se ki a etait dit j trouve sa vrai, y aurè pas de remy et tout sa clik on serè bien dans la merde. Et maman tu a bien fait se témoignage ki servira peut-être et j’espèrè a kelke chose

  • Jeanine resume bien les soucis rencontré depuis des années déjà… On a tellement perdu du patrimoine barlinois…
    Ex : le carnaval du mois de mai,très bon moment de convivialité barlinois(e)
    Pourquoi des clubs n’ouvrent pas comme nos fameuse majorette qui était aussi une très belle fierté pour nos filles. Un club genre un foyer éducatif pour tout les jeunes barlinois. Qu’on me disent pas qu’un local pour sa, ne pas être réquisitionnés par la mairie. J’étais hersinoise petite, j’ai connu la salle termidor à la place de la mairie, c’était un très bon moment, les filles participait au atelier couture, pour y fabriqué des coussins, poupées etc… Des séances cinéma se faisaient, bref des jeunes occupés et pas dans les rues car plus rien n’est ouvert à eux… Oh vous me direz qui a des clubs de danse, bravo le prix par contre… Nous sommes ouvriers donc arrêtons, on payent assez chers les choses inutiles faites sur Barlin. Jeanine oui aujourd’hui on doit être solidaire pour réussir.

Commentaires récents

Statistiques

  • Visiteurs du jour: 69
  • Visites du jour: 122
  • Nombre de visiteurs hier: 91
  • Nombre de visites hier: 164

Barlin, ma ville

210 rue de Fresnicourt
62620 - Barlin
Tél: 07 78 38 96 20
Tél: 06 85 59 84 27